Pages

vendredi 23 novembre 2007

Agriculture mais pas boucherie



N'ayant pas pu contrôler mon impatience, je file à 11h30 vers la Borne 501 via La Collada de Tosa. Le 0° est a 2000m  et 1 cm de neige sur la pelouse ça devrait faire. Ambiance agricole, ça me rappelle les souvenirs (cauchemars) de l'an passé : un jour neige, le lendemain y 'en a déjà plus.....
Bon du coup je déballe la Manta 15 fraîchement arrivée du matin. Oui la 15 ...... et bien elle gonfle et monte avec une facilité déconcertante, pas de puissance excessive, légère a la barre, de la relance au choqué et un virage digne d'une 12 m ....... 
Ca glisse entre les bouses et la pelouse, pas de cailloux : j'ai dis agricole pas boucherie :-)
Je kite 1h30 entre 5 et 15 km/h et je constate que je doit "forcer" le virage (en tirant sur une ligne arrière) uniquement quand c'est très, très light, sinon elle vole avec une homogénéité impressionante......
Elle tombe sur le bord d'attaque et bien je tire les arrière et elle se retourne (dans 5 km/h).
On verra bien dans du + fort ce que ça donne mais c'est très prometteur!